Le millésime 2025 est disponible en primeurs

Après avoir présenté le millésime 2025 aux dégustateurs du monde entier au mois d’avril, nous sommes heureux d’annoncer que nos trois vins, le Château Margaux, le Pavillon Rouge du Château Margaux et le Pavillon Blanc du Château Margaux 2025, sont désormais proposés en primeurs.

Très remarqué lors des dégustations, le millésime 2025 s’impose déjà comme un grand millésime aux qualités exceptionnelles. Promis à une longue garde, nos vins rouges apporteront aussi beaucoup de plaisir dès leur jeunesse. Parce que les lots issus de nos meilleures parcelles se sont révélés si magiques, les sélections lors des assemblages ont été particulièrement exigeantes. Ainsi, le nombre de bouteilles de Grand Vin produites est le plus faible depuis 1856.
Le Pavillon Blanc du Château Margaux vous offrira également une expression harmonieuse et persistante dès les premières dégustations. Les volumes demeurent eux aussi limités, avec des rendements de seulement 16hl/ha, parmi les plus faibles de ces cinquante dernières années.

Notre passion et notre quête d’excellence se retrouvent dans chacun de ces trois vins, que nous avons créés cette année encore, avec le plus grand soin.

À découvrir et réserver dès aujourd’hui auprès de nos partenaires négociants.